Personnes à Mobilité Réduite

Passagers

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Suite au nouveau règlement européen, l'assistance aux passagers handicapés et à mobilité réduite est assurée par l'Aéroport de Mayotte.
Il est possible d'être pris en charge depuis l'extérieur du terminal à partir de l’interphone du parking principal jusqu'à votre siège dans l'avion ( ou de la sortie de l'avion vers l'extérieur du terminal).

 

Comment ça fonctionne ?

Pour bénéficier de ce service gratuit d'assistance à proximité des terminaux, l'aéroport conseille aux passagers de s'annoncer au moins 36 heures avant le départ :
En appelant le standard de l’aéroport ouvert de 7H00 à 19H00, 7 jours / 7

Pour les personnes qui se signaleront moins de 36 heures avant le départ, le service d'assistance fera le maximum pour traiter les demandes, mais une certaine période d’attente sera toutefois possible.

 IMPORTANT : demande d'assistance à la compagnie aérienne ou à votre agence de voyage. Si  l'admission à bord des passagers souffrant d'un handicap moteur ou sensoriel n'est en principe soumise à aucune condition particulière d'acceptation, il est toutefois indispensable d'informer la compagnie aérienne au préalable afin que le passager bénéficie des services offerts à l'aéroport.